Menu Fermer

Réforme des retraites – Action intersyndicale devant les permanences des députés de la Vienne proposition de débat publique – 22 janvier

Plusieurs dizaines de manifestants ont participé à trois rassemblements à l’appel de l’intersyndicale de la Vienne Solidaires, CGT, FSU, FA, CNT, CFE-CGC pour le retrait du projet de réforme des retraites le 22 janvier 2020 à 12 h 30, devant la permanence parlementaire des députés LREM Sacha Houlié (quartier des Trois Cités, Poitiers), Jacques Savatier (quartier des Couronneries, Poitiers) et Nicolas Turquois (Châtellerault).

Nous avons collé une grande « invitation à un débat public » sous la surveillance de la police qui nous a filmé et photographié. Ce courrier a été également envoyé en recommandé.

Nous demandons de confronter nos positions respectives et de permettre au grand public une appréciation de vos analyses et des nôtres.

Nous laissons le choix aux députés du moment et d’un modérateur : personnalité locale et ou journalistes des médias locaux.

Articles similaires

%d blogueurs aiment cette page :