SUD PTT

sudptt.poitou@wanadoo.fr
Site de la Fédération SUD PTT : http://www.sudptt.org/
Téléphone : 05.49.88.19.19

Le but du Syndicat Départemental SUD-PTT Vienne est de regrouper les travailleuses et travailleurs du département de la Vienne quel que soit leur emploi, leur âge, leur nationalité :

• Dans le secteur des télécommunications : les personnels actifs ou retraités du groupe France-Télécom/Orange, des entreprises de télécommunications, des entreprises d’émission ou de réception de télégraphie sans fil et de téléphonie, des entreprises de câblage et de production téléphonique, des centres d’appels, de leurs filiales, des entreprises sous traitantes, des associations de personnel intervenant dans ces entreprises, dans des Groupements d’intérêts communs, de leurs ministères de tutelles, quel que soit le statut de ces personnels.
  • Dans les secteurs des activités postales : les personnels actifs ou retraités du groupe La Poste, des entreprises intervenant dans le secteur des activités postales et des entreprises de la Distribution Directe : courrier, publicité non adressée, colis, portage de la presse ; de leurs filiales, des entreprises sous-traitantes, des associations de personnel intervenant dans ces entreprises, dans des Groupements d’intérêts communs, de leurs ministères de tutelles, quel que soit le statut de ces personnels.